Oracle 9.9
1 livre et 1 jeu de 81 cartes.
L’Oracle est un support d’éveil qui permet de lire les Mémoires Akashiques.

Extrait du livre de l'Oracle 9.9
Message de sagesse de chacune des 81 positions du voyage d’incarnation à l'école terre 9.9.
La familiarisation avec le jeu
Avant d’entamer la lecture du jeu, il est suggéré de se familiariser avec le jeu à l’aide du chapitre « Lecture carte par carte ». Vous y découvrirez la parole de l’Oracle ainsi que les descriptions du symbolisme. Chacune des 81 cartes est empreinte d’une identité que vous découvrirez au fur et à mesure.

La préparation
Le choix du type de lecture se fera en fonction de la question. Les 9 lectures qui vous sont proposées reprennent toutes les étapes de l’évolution d’un être.
Voici les 9 jeux de lecture :
1 - Lecture des Énergies Primordiales
2 - Lecture d’Association
3 - Lecture d’Évolution
4 - Lecture Structurelle
5 - Lecture d’Enseignement
6 - Lecture de Vision
7 - Lecture Quantique
8 - Lecture du Diapason
9 - Lecture 81
Avant de positionner les cartes, veuillez les mélanger et couper le jeu. Présentez le jeu en éventail devant la personne qui pose la question. Demandez-lui de tirer le nombre de cartes correspondant à la lecture et positionnez les cartes face visible selon le schéma proposé. Une carte renversée est à positionner à l’endroit.
La demande
La première étape est de vous positionner dans un lieu qui convient à une lecture. Veillez à ce que les participants soient dans un état d’apaisement.
Demandez à vos guides ainsi qu’aux guides de la personne qui consulte de vous accompagner subtilement lors de cette lecture. Ensuite, demandez à la personne qui consulte : « Quelle est votre question ? » La question se doit d’être claire et sans ambiguïté. Restez sur des phrases affirmatives et non négatives. N’oubliez pas qu’une lecture est une communication avec des énergies vibratoires. Soyez concis et direct lors de la question.
L'autorisation
Il est très important de ne pas transmettre une information si les guides vous soufflent de ne pas le faire. Cela veut dire que le moment n’est pas venu. Passer outre la réticence de transmission serait une prise de pouvoir sur l’autre, ce qui peut entraîner une discordance. Vous deviendriez, à ce moment-là, acteur du jeu du voyageur et non transmetteur pur.
Un transmetteur équilibré n’a pas d’impact personnel à la suite de la lecture qu’il peut faire. La bienveillance est importante envers le voyageur et aussi envers le lecteur. Il est impératif de ne pas modifier les messages, ceci, même s’ils vous paraissent étranges. L’étrangeté est justifiée, puisque ces messages ne vous sont pas destinés. Le voyageur entendra ce qu’il est apte à entendre et de la façon la plus juste pour lui. Le lecteur se doit de garder le secret sur les informations reçues lors de la lecture. Un canal ne garde pas en Mission les informations qui ne lui appartiennent pas. Ceci, parce qu’il est un transmetteur et non un livre des Missions. La conservation des données est une pratique envahissante et polluante pour le lecteur. Un Oracle, ainsi que tout support d’éveil, émet des vibrations. Votre jeu d’Oracle est personnel. Veillez à le garder sous votre protection pour qu’il soit respecté. Il y aura des variantes de taux vibratoire selon la façon dont vous le considérez.

La lecture
Je vous suggère de lire l’Oracle comme un livre illustré. La meilleure manière de ne pas interpréter est de se laisser aller et de ne pas réfléchir à ce que l’on transmet. Si le message vous semble incohérent, il ne l’est pas pour le récepteur. Pour vous assurer d’une bonne lecture, vous pouvez poser la question à la personne qui consulte : « Ceci vous semble-t-il cohérent ? » Si ce n’est pas le cas, je vous suggère de changer de jeu de lecture. Avant d’entamer une lecture, il est préférable d’écrire le prénom et le nom de la personne concernée.

Lecture de la 1ère carte
1.1 SEMENCE
L'initiatrice de tous les possibles.
J’ai pour fonction de créer la Semence initiatrice de tous les possibles. Libre, je n’écoute que moi et cela est ainsi. Sachez que je suis moi et l’unique. Mes initiations sont pragmatiques, peuvent être insolites et surtout sans limites. Je suis un effet immédiat. En précurseur, j’œuvre pour l’évolution et pour atteindre le succès. J’ensemence le réseau d’énergies et je contribue au développement des Écoles de l’évolution. Lorsque je ne suis pas en équilibre, ma rapidité d’action engendre l’impatience et l’impulsivité. Je suis hypnotique pour transmettre ma Semence. Je suis égoïste pour mener à bien ce début d’un nouveau cycle. Je suis une énergie primordiale et je peux montrer des débordements. J’exprime ce trop-plein d’énergie par la colère, le stress, l’arrogance, la vanité, l’autorité. C’est ainsi !
...
Bonne lecture du livre et des cartes ;)
Marie Holemans